Piscine

L'association "Les As" a été créée au sein du quartier du 5ème arrondissement, et proposait initialement des cours de natation, de gymnastique et des sorties aux sports d'hiver. Au fil des années, l'activité s'est concentrée sur les sports nautiques et sur la gymnastique d'entretien.

Les responsables ont toujours veillé à ce que "Les As" demeure un club de proximité, à la disposition des habitants du 5èeme arrondissement, axé sur la détente et l'entrainement, sans objectifs de compétitions. La convivialité autour du maintien de la forme est un ingrédient essentiel du club.

Nos valeurs

Accompagner les jeunes et moins jeunes générations dans la découverte du sport et dans le dépassement de soi.

Du sport adapté à chacun

Pas de compétitions, pas de stress, tout le monde peut trouver l'activité physique qui lui convient le mieux, encadrée par des coachs attentifs aux attentes.

Bonne ambiance

Du sport de loisir en groupe dans la bonne humeur, rien de mieux pour atteindre le bien-être et la satisfaction des efforts accomplis.

Pool

Enseignement de qualité

Chaque encadrant est titulaire d'un diplôme d'état et dispose d'une solide expérience dans le monde associatif.

Motivation

Les nombreux renouvellements d'adhésions qui ont lieu chaque année témoignent de la motivation des adhérents à se retrouver, et des encadrants à s'engager plus encore dans l'accompagnement sportif.